• Demain c'est la rentrée...

    Demain c'est la rentrée. Certains se disent:  " Ouais c'est la rentrée, youhou !!!! "( ça c'est moi ;-)). Car on retrouve nos amis et tous les plaisirs d'être ensemble !!!

    Et d'autres se disent : " Oh non c'est la rentrée je vais encore m’embêter pendant 7 semaines !!!! ". Car ils ne voient que le mauvais côté des choses...

    C’était mon cas avant mon changement de vie radical et encore merci a tout mes amis qui ont changé ma vie et qui m'ont appris énormément de chose comme la franchise et surtout de savoir ne pas se faire marcher sur les pieds

    ALORS VOILA MERCI   !!!

    Bonne année 2015 a tous et a toutes ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :