• Tag n°3 : La chanson qui...

    1) La chanson qui vous fait rire

    Il en faut peu pour être heureux


    2) La chanson qui vous donne la pêche

    Happy


    3) La chanson que vous auriez aimé écrire

    L'air du vent


    4) La chanson qui vous rend nostalgique

    Someone like you
    5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

    Je suis en plein de dans donc....


    6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

    One last time


    7) La chanson que vous admettez aimer honteusement

    Andalouse...


    8) La chanson dont vous aimez les paroles

    Hijo


    9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller

    Je sais pas...


    10) La chanson qui vous rappelle votre enfance

    Une chanson douce


    11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

    She looks so perfect


    12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

    Je sais pas


    13) La chanson qui vous fait pleurer

     People help people


    14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude

    Je sais pas non plus...


    15) La chanson que vous aimez chanter

    TOUTES !!!!


    16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment

    Jour 1


    17) La chanson que vous détestez par dessus tout

    Gangnam style

     

    Je Tague :

    Haween

    Faint

    nimilune

    Liyu

    so-mangas

    Arknox

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :