• Taguée par Akina123

    1. Quelle est la première chose que tu fais en te levant?

    Me rendormir ! XD 

    2. A quelle te lèves-tu et te couches-tu?

    Je me lève à 7h et je me couche à 21h ^^

    3. Tu traînes en pyjama ou tu t'habilles dès le réveil?

    Je traîne en pyj !!!!! XD

    4. Es-tu déjà tombée malade en vacances?

    Oui ! Et c'est très très très chiant !!! XD 

    5. Que fais-tu pour patienter pendant le voyage?

    J'écoute de la musique ou je dors XD 

    6. Tu es du genre à faire tes devoirs au début des vacances ou au dernier moment?

    Au milieu !

    7. Es-tu déjà parti dans un endroit sans wifi? Si oui, comment as-tu fait?

    Oui... Mal heureusement....

    8. Si tu ne pars pas, tu restes enfermée à l'intérieur ou tu sors dehors?

    Interieur XD 

    9. Quelles vacances préfères-tu?

    Les vacances d'été XD

    10. Tu tagues qui??

    Plein de monde XD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :