• Taguée par Angeille ! Pourquoi tant de haine ?! XD

    Je me suis faite taguée par Angeille XD

    [TAG INVENTÉ PAR ATLANCE ]

    Le but du TAG:

    -Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi.

    -Répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée

    -Répondre aux 5 mots avec un gif

    -Taguer 15 à 20 personnes

    -Leur poser tes questions (15 à 20)

    -Donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF !

     

    Partie 1:

    Pour moi, l'été, c'est un mélange, un cocktail de plaisir, de détente, d'amusement, d'un peu d’ennui,  de famille, d'amitié et de plein d'autre chose qui font que c'est l'une des meilleure période de l'année !

    Le camping, la plage, les repas en famille...... Des petites choses simple mais qui peu transformer deux simples mois en vacances inoubliable !

    Alors laissez tombé vos problèmes, votre tristesse et toute vos préoccupation de côté et amusez vous !

    Partie 2

     

    1-Ta pire honte ?

    Quand je suis sortie des toilettes avec du papier toilette accroché à ma chaussure.... é_è

    2-Ton sport préféré ?

    Le badminton XD

    3-Le pire surnom qu'on t'ai donné ?

    Je sais pas.....

    4- Complète cette phrase : Si un jour je te rencontre je [...]

    .....je te fait un calin ? XD

    5- Votre musique du moment ?

    Lean on XD

    6- Plutôt chiens ou chats ? 

    CHIEN !!!!

    7-Complète cette suite de chiffres : 12-1112-???

    ......

    8-Je cherche une question ...

    OK.....

    9-QUESTION POUR GAUTH : a. On considère l'expression A = (x - 3)² - (x - 1) (x - 2)
        Dévelloper et réduire l'expression A.

    On est pas au collège !
    b. Comment peut-on déduire sans calculatrice, le résultat de 99 997² - 99 999 x 99 998 ?

    Qu'est ce que j'en sais ?!

    10- c'est la fin x) content ?

    Ouiiiii !!!!!

    Parie 3

    La flemme !!!!!!!

    Partie 4

    Je tague :

    Icing

    Yamiku.

    Okami-Chan

    Ruri

    Whilo

    Shiko

    Miss Nimporte-Nawak

    Kimyou

    Partie 5

    1- Tu aime le chocolat ?

    2- Combien font 54620 x 0 ?

    3- Les pandicornes, tu connais ? XD

    4- Est ce que tu as déjà commenté un article de mon blog ?

    5- As-tu déjà mangé un caillou ?

    6- Mes questions sont pourries non ? XD

    7- Si c'était possible et si on se connais pas, tu aimerais bien qu'on se rencontre ? :)

    8-Je sais plus quoi poser.......

    9- Dit moi un truc improbable sur toi.... XD

    10-Ta plus grande Honte ?

    Voila !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :