• Taguée par Cerise73

    Tag gif

     

     

     

    Le principe :

     

    - Impose 5 mots aux personne que tu tag ils devront trouver 5 gif pour les représentés ( mamalovedog m'as taguée )

     

    - Donne leur deux gif et ils devront trouvé un mot pour les représentés 

     

    - Tag plein plein plein de gens !!!!

     

    joie :

     

     

     

    chat :

     

     

     

    Roi lion :

     

     

     

    macarons :

     

     

     

    minions :

     

     

     

    Dit moi a quoi te font penser c'est gif en un mot :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La honte ! XD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quandtuaimeunmecettuleregardemaisqui

    teregardeausssidonctufaitsemblantdepas

    leregarder ! ( Celle qui arrive à lire se que j'ai écrit, CHAPEAUX !!!! XD )

     

     

     

     

     

    Alors je tague :

    Yamiku.

    mamalovedog

    Ruri

    Whilo

    Miss Nimporte-Nawak

    Cerize 73

    Suga

    Pour les taguée :

    5 gifs de :

    peur

     

    panda

     

    arbre

     

    mulan

     

    licorne

     

    A quoi te font penser ces Gifs ?

     

     

    VOILA !!!!! BISOUS ♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:34

    Peur

    Taguée par PandiPanda12 !

     

    Panda

    Taguée par PandiPanda12 !

     

    Arbre

    Taguée par PandiPanda12 !

     

    Mulan

    Taguée par PandiPanda12 !

     

    Licorne

     

    Taguée par PandiPanda12 !

    J'espère que pour l'arbre, ça passe car remarque, c'était pas facile u.u

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:36

    Ça marche pour l'arbre mais tu as pas fait : A QUOI TE FONT PENSER CES GIFS

    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:37

    Ah ben heu... Dégout ? .-.

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 13:38

    Oki :)

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:50

    peur

     

    panda

     

    arbre

     

    mulan

     

    licorne

     

    A quoi te font penser ces Gifs ?

     

     

    Beuh.

     

    Baaah.

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:28

    oki XD

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:36

    merci d'avoir répondu au tag, je vais faire de même plus tard ( enfin rappel le moi )^^

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:37
    T'inquiète XD
    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:39

    xD je dis ça parce que je suis en vacances donc c'est un peu galère, en plus, je dois répondre à tout les notifications alors ! ^^

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:40
    Je comprends XD
    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :